retour
capture-decran-2016-11-18-a-18-12-38

Pour la quatrième fois, la revue Pharmaceutiques a décerné le 15 novembre dernier, les « Trophées Pharmaceutiques », récompensant, dans 10 catégories les meilleures annonces presse institutionnelles des acteurs du secteur. Mensuel de référence des industriels de la santé, le magazine entend, avec ce prix, saluer la créativité des laboratoires, des agences de communication et de l’ensemble des partenaires du secteur, au service d’une information transparente et citoyenne sur les grandes tendances du monde de la santé. Nouveauté cette année : les associations de patients ont pu également présenter leur annonce.

LinkUp Santé avait concouru en présentant une annonce intitulée « Et si révéler votre engagement sociétal vous permettait de créer de la performance ? ». Dans un contexte de territorialisation croissante de la santé, le propos est en effet d’inviter les entreprises du médicament à révéler plus clairement leur utilité sociale vis-à-vis des diverses parties prenantes des territoires de santé, en attente de véritables partenariats actifs et pérennes.

Le jury, composé de directeurs marketing/communication du secteur pharmaceutique, a dû faire son choix parmi plus de 100 participants et 60 annonces en compétition. C’est Jean-Michel Joubert, ‎Directeur Affaires Gouvernementales chez UCB Pharma qui a remis le Trophée à Philippe Raffin. Qu’il en soit chaleureusement remercié !

 

4emes Trophées Pharmaceutiques Novembre 2016