retour
MA-Le-Marchand

« J’ai rejoint LinkUp en 2011 dans le cadre de mon stage de fin d’études. 5 ans plus tard et diplômée ingénieur agroalimentaire avec une spécialisation en nutrition santé, je travaille avec mes clients sur des problématiques RSE qui me passionnent. Les accompagner dans la mutation de leurs organisations pour construire un futur plus durable est un enjeu qui me motive à me lever le matin ! J’apprécie que mes convictions personnelles rencontrent les sujets sur lesquels je suis amenées à travailler, cette cohérence m’est indispensable. En effet, protéger l’environnement, réveiller les consciences et construire un futur durable sont des sujets qui me tiennent particulièrement à coeur.

C’est cette volonté d’ouverture sur le monde qui m’a amené à entreprendre un voyage au long cours en 2015 avec mon mari autour de notre belle planète. Allant à la rencontre des habitants, nous avons beaucoup appris sur leurs différents modes de vie, et sur la conscience des populations quant à leur impact sur l’environnement. En plus d’avoir répondu à mon amour des grands espaces, de la nature et du dépassement de soi, cette expérience a achevé de changer mon regard sur le monde.
Bien qu’amoureuse de la nature, je n’en sui pas moins ultra connectée. Lors de notre voyage, nous avions d’ailleurs animé un site ainsi que des comptes sur tous les réseaux sociaux que je suis toujours avidement. Je m’intéresse de près à l’actualité technologique, depuis les objets connectés en passant par l’informatique et jusqu’à la photographie que je pratique depuis de nombreuses années. »