retour
4ème édition des Trophées LSA de la diversité et de la RSE (2017)

La LinkUp Factory, partenaire des 4èmes Trophées LSA de la diversité et RSE, remettra deux prix dans la catégorie Responsabilité Sociale des Marques (RSM).

Plus qu’un nouvel axe stratégique pour les entreprises ou les marques, les enjeux RSE/RSM répondent à un nouveau type d’attente de la part des consommateurs. Allant au-delà du « contrat de base », leurs relations avec les marques imposent à celles-ci de répondre, par une Promesse augmentée, à des attentes d’ordre éthique, écologique, social ou santé.

Les nombreuses entreprises participant aux Trophées LSA témoignent de la prise de conscience de l’importance à donner à leur responsabilité sociétale dans leur stratégie comme dans leur communication.
Pour Sandrine Raffin, fondatrice de La LinkUp Factory, « la Responsabilité Sociétale est le prochain défi pour les marques qui doivent répondre à la « Demande Augmentée » des consommateurs par une « Promesse Augmentée ». La Responsabilité Sociale des Marques (RSM) est donc un levier clé pour la création de valeur et la fondation d’une relation pérenne entre la marque et ses publics. »

Rendez-vous à Paris, lors de la remise des prix du 26 septembre 2017, pour découvrir le palmarès 2017 des entreprises et les marques innovantes dans la Responsabilité Sociétales.