retour
Logo Ecusson RSM Linkup

Le nouveau site web de la Maison Ecusson, conçu et produit par la LinkUp Factory, invite l’internaute à entrer dans l’univers de la marque et révèle ses engagements environnementaux et sociaux. La Responsabilité Sociétale de la Marque (RSM) mise en avant avec transparence.

Les actions en faveur de la Responsabilité Sociétale des Marque (RSM) et des entreprise (RSE) représentent une véritable dynamique d’amélioration continue des savoir-faire.
Plus que leurs actions, les marques ont aussi besoin de faire connaître leurs engagements auprès des consommateurs, parties prenantes ou collaborateurs.

Au delà d’une simple vitrine sur le web, le nouveau site de la maison Ecusson témoigne des engagements durables du producteur de cidres autour de trois axes majeurs :

  • Le choix d’un modèle agricole durable dans la culture de leurs pommes et la préservation de leurs vergers
  • Des cidres de qualité tant dans le choix des variétés de pommes que dans la rigueur de leur savoir-faire,
  • Une implication locale de la marque dans la vie de sa région, la Normandie.

Ecusson, grâce à ce site web, souhaite faire découvrir le métier de producteur de cidres et révéler ses engagements responsables. Une transparence qui traduit l’engagement pérenne de la marque Ecusson en Responsabilité Sociétale.

 

 

Ecusson RSM Linkup