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Dans un contexte général de questionnement sur l’origine des ingrédients, Bel a souhaité prendre la parole sur la vraie nature de ses fromages en menant une opération d’envergure à 360°

LinkUp accompagne Bel dans sa stratégie de Responsabilité Sociale de ses Marques (RSM) et développe le brand content sur le site nos-bel-idees.fr. 6 films digitaux réalisés en concertation avec l’agence TBWA PARIS invitent l’internaute au coeur des usines Bel, lèvent le voile sur la fabrication des fromages emblématiques et donnent la parole aux collaborateurs de Bel France pour qu’ils racontent leur savoir-faire mais aussi leur fierté et leur attachement à ces fromages que les enfants aiment tant.

Le concept créatif met en perspective le soin apporté aux différentes étapes de fabrication des fromages, l’exigence et le sérieux des équipes Bel en regard de la totale insouciance et de la joie de vivre des petits consommateurs.
Toujours sur le site, une présentation de « l’Engagement Qualité & Savoir faire » détaille l’ensemble des process et du savoir-faire mis en œuvre par Bel pour la fabrication de ses fromages.

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Ce dispositif accompagne les spots télévisés et la série de 3 annonces presse réalisés par l’agence TBWA Paris qui installent un nouveau regard sur les marques enfants de Bel incarné par la nouvelle signature « le fromage, c’est sérieux mais pas que ».