retour

J’ai rejoint Link Up en tant que Directrice Conseil en été 2017, motivée par l’envie de me consacrer aux problématiques sociétales dans des domaines très variés.
Après 12 ans passés dans la filière viande, dans un premier temps sur la nutrition grand public, puis dans la construction d’une démarche sociétale plus globale intégrant la nutrition, j’ai toujours eu à cœur d’accompagner des démarches de progrès qui s’inscrivent dans des solutions plus durables. C’est aussi ce qui m’avait précédemment amenée à rejoindre FARRE, une association ayant pour objectif de développer et de faire connaître l’agriculture raisonnée, en tant que responsable de la communication.
D’un point de vue plus personnel, je me décrirais comme une « aventurière du goût » : toujours prête à tester de nouvelles recettes, des saveurs inédites et des ingrédients improbables pouvant aller de la fraise de veau aux insectes. C’est d’ailleurs cette curiosité gustative qui m’avait conduite à commencer ma carrière auprès de Sandrine Raffin, dans son projet autour de l’éducation au goût des enfants… et qui guide mon quotidien en famille et avec mes enfants !