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Bien-être durable et marques -3ème édition : les Français en perte de confiance préoccupante vis-à-vis des marques de l’agro-alimentaire

Dans un contexte où ils sont de plus en plus nombreux à reconnaître aux marques un rôle croissant dans leur bien-être durable (57% vs 50 en 2014), les Français continuent, dans ce troisième Baromètre du Bien-être Durable et des Marques LinkUp-Ipsos, à placer l’agro-alimentaire en tête – et de loin – des secteurs pouvant y contribuer.

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A propos de Link Up

Link Up est une agence conseil et communication en stratégies d’adhésion dans les domaines de la santé, du bien-être et de l’environnement. Dans un environnement marqué par une méfiance généralisée des consommateurs comme des parties prenantes, son métier consiste à aider ses clients à (re) nouer avec leurs publics finaux ou relais d’opinion. L’objectif ? Nourrir la préférence et générer une adhésion nouvelle et durable.

A propos d’Ipsos

Jamais les individus n’auront autant donné de clés sur eux-mêmes qu’aujourd’hui. Jamais, dans le même temps, ils ne se seront sentis aussi mal connus et compris. Groupe indépendant présent dans 86 pays et leader en France, Ipsos s’attache à décrypter la vie – la vraie – des consommateurs – citoyens.

Pour que vous preniez les bonnes décisions, celles qui changent la vie.

Pour plus d’information, consulter le site : www.ipsos.com

Contact presse :

Philippe Raffin – 01 78 42 99 62 – philippe.raffin@linkup-conseil.fr

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Bien-être durable et marques -3ème édition : les Français en perte de confiance préoccupante vis-à-vis des marques de l’agro-alimentaire

Dans un contexte où ils sont de plus en plus nombreux à reconnaître aux marques un rôle croissant dans leur bien-être durable (57% vs 50 en 2014), les Français continuent, dans ce troisième Baromètre du Bien-être Durable et des Marques LinkUp-Ipsos, à placer l’agro-alimentaire en tête – et de loin – des secteurs pouvant y contribuer.