retour
Audrey-Blain

« Durant mes études d’ingénieur en Alimentation & Santé à l’Institut Polytechnique Lasalle Beauvais, je me suis spécialisée en prévention et bénéfices santé de l’alimentation. Souhaitant également découvrir le domaine de la communication, j’ai effectué mon stage de fin d’étude chez NewTree, en Belgique, sur un poste moitié communication et moitié commercial. Ayant particulièrement accroché à l’aspect « communication », j’ai décidé de m’orienter vers le monde de l’agence grâce à une expérience chez Protéines. À la suite de quoi j’ai rejoins Link Up en novembre 2015.

Chez Link Up, je travaille notamment pour Bel (Mini Babybel®, Kiri® et La vache qui rit®), Ferrero et Guigoz, tant sur de la communication à destination des professionnels de santé que des experts, des équipes internes ou encore du grand public. Les projets sont variés, les sujets divers et les interactions avec les différents interlocuteurs permanents !

A côté, la danse me permet de me vider la tête, mais ce que j’apprécie le plus, c’est voyager. Surtout à l’étranger ! Que ce soit pour les études, le travail ou pour les vacances, toutes les raisons sont bonnes pour partir à la découverte de nouveaux endroits, de nouvelles cultures et de nouvelles personnalités ! »